ANNIVERSAIRE & NOUVELLES EDITIONS | Q.O.L et A.E tome 1

À l'occasion de leur 1 an de parution, mes deux premières œuvres Quêtes, d'ombre et de lumière et ALTER EGO - Au-delà des apparences (tome 1) ont fait peau neuve ! Quelles sont les nouveautés ?

Quêtes, d'ombre et de lumière

Mon premier recueil de nouvelles change de couverture. Je la voulais plus lumineuse et en meilleur accord avec son contenu d'ombre et de lumière ;) Mais ce n'est pas tout !


Quêtes, d'ombre et de lumière compte désormais une 5 ème nouvelle.


Vous pourrez y découvrir :

L'obsession du Mal
Il règne en maître incontesté et impitoyable, jusqu'au jour où une frêle jeune femme s'oppose à lui puis disparaît aussitôt. La sentence est sans appel, elle doit être punie pour son offense. Mais encore faudrait-il la trouver...

Une vie de Rêve
Le rêve, plus qu'une source d'inspiration pour cet homme solitaire. Son précieux, qu'il perd un beau jour. Il est prêt à le retrouver coûte que coûte, mais à quel prix ?

Le voleur de Bonheur
Le bonheur, dit-on, est la quête ultime de l'Homme ? Or, on raconte aussi qu'un voleur s'en accapare. Que reste-t-il alors après son passage ? Et qui est-il ?

L'enfant
Perdre l'être aimé et après des années en percevoir la réminiscence au détour des traits d'un enfant inconnu... Jusqu'où est-on prêt à aller pour avoir les réponses ? L'espoir transcende-t-il le temps ? Les peurs ? Et même l'étrange ?

+ L'intrus de Noël
Klaus, fignole les détails de la nuit la plus magique de l'année. Quelqu'un frappe à sa porte. Un inconnu menaçant. Avec horreur, il entrevoit la fin de Noël...

Vous souhaitez vous immerger dans ces histoires fantastiques, oniriques et métaphoriques ? Rendez-vous sur Amazon.


Alter Ego - Au-delà des apparences (tome 1)


Plus qu'un changement de couverture, j'ai tenu compte des retours des lecteurs-trices pour améliorer le contenu de ce premier tome. Dans cette nouvelle version, certaines parties ont été remaniées (notamment l'entrée en matière) pour plus de dynamisme, de fluidité et du coup, pour plus de plaisir de lecture !

De quoi parle ce roman ? Un petit aperçu avec le synopsis, lui aussi révisé.

« Nous faisons partie de ce monde et ce monde fait partie de nous. Mais tout comme nous ne nous connaissons pas toujours nous-même, nous ne connaissons pas parfaitement le monde. »

Niya Clark, sérieuse et réservée, vient tout juste d’achever ses études avec une idée précise de son plan de vie. Mais tandis qu’un nouveau pan de celle-ci commence, tout se bouscule. Survient cette voiture qu’elle n’a pas vu arriver, cette rencontre inattendue, cette voix mystérieuse, ce secret inavouable. Une péripétie en amenant une autre, tout bascule au point de remettre en question ses plus profondes certitudes. Mais en sortira-t-elle indemne ?

Apprêtez-vous à vivre une spirale psychologique entre rationnel et irrationnel, bien au-delà des apparences…
Déjà vu ou presque, pensiez-vous ?


Vous souhaitez découvrir Niya et ses bouleversements ? Feuilletez dès maintenant les premières pages de cette histoire atypique sur Amazon !

Et pour en savoir plus sur le contexte d'écriture d'Alter Ego, rendez-vous dans ses coulisses.

***
 Retrouvez tous mes focusarticles et œuvres en cliquant dessus ;) Merci de votre visite et à bientôt !
©2017 selenederose.com. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.