Écrire pour explorer les mystères au-delà du fantastique

CHRONIQUE | ALTER EGO vu par La vie des livres

 La vie des livres

C'est avec plaisir que je partage ce retour de lecture sur ALTER EGO - Au-delà des apparences.
 ALTER EGO - Au-delà des apparences - Broché ALTER EGO - Au-delà des apparences - Ebook

Je remercie La vie des livres pour sa chronique, ainsi que la plateforme Simplement Pro qui permet de créer du lien entre auteurs et chroniqueurs.

QUELQUES EXTRAITS

"[...] on rentre dans la vie de Niya avec beaucoup d'enthousiasme tant la plume de l'auteure est agréable à lire. Les pages s'enchaînent rapidement et les événements aussi, par la même occasion."

" [...] l'auteure surprend du début à la fin, puisque même après quelques pages de répit, elle nous remet de la nouveauté sous le nez et on a plus qu'une envie : découvrir le fin mot de l'histoire !"

"Elle (Niya) ne supporte pas ne pas gérer une situation ou plutôt, elle n'aime pas perdre le contrôle. Vu ce qu'elle vit après son accident, on la découvre forcément sous plusieurs facettes, c'est un personnage vraiment bien développé, que l'on prend plaisir à découvrir et à qui on s'attache facilement tant elle parait réelle.

"L'intrigue est prenante, surprenante à plusieurs moments, les personnages sont attachants et se démarquent facilement, et la plume est très addictive."


Découvrez l'intégralité de la chronique sur :


©2017 selenederose.com. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.