PARTAGE | À cœur ouvert

 

Ma résolution pour 2020, c'est vous !

Cela fait des lustres que j'ai l'intention d'écrire cette confidence, sans oser le faire. Parce qu'une auteure doit renvoyer une "bonne image". Et convaincue que l'envers de Sélène n'intéresserait personne, je ne l'ai jamais fait. Aujourd'hui pourtant, je prends mon courage à deux mains, ma sincérité en bandoulière, pour me rapprocher de vous.

Je dois vous confier avec beaucoup de gêne que j'ai mal abordé notre rencontre. J'aime écrire et vous aimez lire, donc tout naturellement nous nous complétons.☺️Sauf qu'au fond vous ne me connaissez pas, ou seulement à travers mes écrits pour certains, et c'est peu. J'ai envie de franchir un cap, et pour cette année j'ai décidé d'améliorer cela, car toutes mes interactions avec vous, même ponctuelles accompagnent un cheminement personnel. J'en reviens à mes premiers livres "Alter Ego" sur l'acceptation et la libération de soi. Ce n'est pas anodin. Cette thématique me concerne aussi.

Pourquoi j'écris ? Sur quels genres et thèmes ?

Parce que c'est mon meilleur moyen d'expression et de partage. Et parce que je suis convaincue que la vie est un chemin sur lequel on ne cesse d'apprendre, de changer, d'évoluer. Ainsi, j'espère humblement vous amener sur des chemins variés pavés de mots, qui peut-être résonneront en vous et vous seront utiles dans votre vie. D'ailleurs, ma tête bouillonne d'idées éclectiques, bien que ma plume soit naturellement portée sur le fantastique (léger et sombre) ainsi que le psychologique. Car oui, je m'intéresse aux mécanismes qui orientent nos choix et forgent notre identité.

Outre ces deux genres, j'en expérimenterai assurément d'autres. Je ne veux imposer aucune limite à mes écrits, et j'espère fortement vous offrir une panoplie de styles à découvrir ! ^^
Même si certaines de mes œuvres seront axées sur de profondes réflexions, je ne délaisse pas pour autant le divertissement pur. Il faut bien déposer son cerveau de temps en temps ! Certains de mes futurs écrits (le prochain, justement) seront seulement là pour le fun !

Entre vous et moi

J'ai très envie de partager ma sensibilité avec vous. Ma grande pudeur fait qu'exposer ou mettre régulièrement en scène mon quotidien d'auteure ne m'est pas très naturel. Mais j'ai tout de même l'intention de vous faire part de ce qui me touche et m'enrichit à travers d'autres vecteurs (images, visuels, chansons, articles, etc.). Ceci dit, peut-être que quelques moments plus personnels s'inviteront bientôt dans mes posts. On ne sait jamais. ;)
Je continuerai aussi à sonder vos goûts, vos préférences, vos avis et plein d'autres aspects, car par vos réponses, j'apprends à vous connaître. Et j'ADORE ça. Sans compter que les sondages sur les réseaux, c'est sympathique, non ?

En tant que lecteurs-trices, j'espère que vous comprendrez que je ne sois pas présente à la minute, voire sur certaines périodes lorsque la déconnexion, surtout digitale, est nécessaire (oui, cela m'arrive !). Cela ne voudra pas dire que je vous oublie mais seulement que je couve quelque chose ou que je me ressource. ^^ En tous cas, je vous préviendrai. C'est la moindre des choses.

Voilà, j'espère que cette (re)présentation ou plutôt mise à nu vous donnera envie de me rejoindre pour (re)partir sur de nouvelles bases, plus claires, plus profondes et plus authentiques. À ceux et celles qui le liront, je vous invite à (re)tisser de beaux liens. :)

Merci d'avoir pris le temps et à très bientôt sur
Facebook @selene.derose.auteure
Instagram @selene_derose
Twitter @selene_derose
Amazon Page d'auteure


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

©2017 selenederose.com. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.