À PARAÎTRE | En quête de l'étrange - L'affaire Melmenac

Le 3 septembre 2020 vous pourrez plonger dans le nouveau roman court En quête de l'étrange - L'affaire Melmenac. Tiré des Récits Sélénites et plus particulièrement du recueil Effets d'emprises, ce mélange entre polar, thriller, fantastique et épouvante-horreur fera certains replonger dans l'univers des Mystères de Melmenacnouvelle qui avait beaucoup aux lecteurs et lectrices. J'ai donc tenu à satisfaire leur désir de voir un roman lié à cette histoire originelle.

Synopsis
Lacura Obs était partie couvrir, pour le journal "En quête de l'étrange", un sujet inédit autour de la mine présumée hantée de Melmenac et le destin tragique de cinq mineurs. Elle en revient brisée de corps et d'esprit. Son collègue, Jasper Vincens, accepte de poursuivre l'investigation et décide de se rendre à son tour dans cette mystérieuse bourgade, afin de faire la lumière sur cette affaire. Que peut-il bien se cacher derrière la brume de Melmenac ?

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les teasers d'ambiance audio pour vous en faire une idée (écoute au casque conseillée pour plus d'immersion).
Ce n'est pas fini. Dans le teaser suivant, l'obscurité enveloppe tout. Mais venez quand même. Entrez dans l'obscurité...
Il y a encore des choses à découvrir concernant l'histoire qui vous captivera bientôt notamment un autre teaser, la Bande-Annonce officielle, ainsi que des extraits. Ne partez pas trop loin, je compléterai cet article au fur et à mesure. Mais si vous êtes déjà conquis.e et impatient.e de découvrir cette nouvelle histoire, vous pouvez déjà la réserver sur Amazon.
En attendant, la nouvelle d'origine est également disponible dans Effets d'emprises

Excellentes lectures ! :)

***
Retrouvez toutes les dernières actus en naviguant parmi les autres articles et n'hésitez pas à me rejoindre également sur les réseaux sociaux
Twitter @selene_derose
Instagram @selene_derose
Youtube Sélène Derose


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

©2017 selenederose.com. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.