ARTICLE | Comédie du Livre 2019 - Montpellier

Le week-end du 17-19 mai 2019 a eu lieu la 34ème Comédie du Livre à Montpellier. Malgré la pluie du vendredi, je n'ai pas renoncé à m'y rendre et le public non plus. Les allées garnies de livres en tous genres ont vu défiler bon nombre d'intéressés.
 
J'ai particulièrement été ravie de découvrir des curiosités régionales, comme les magnifiques rééditions d’œuvres publiques, par les éditions Le Chat Rouge, ou les recueils de poésie Po&Psy aux allures de tablettes de chocolat (éditions Érès).
Nouveauté cette année, l'évènement a accueilli des auteur.e.s autoédité.e.s qui disposaient d'un créneau de 3h chacun. J'ai trouvé leur stand tristounet, relégué comme ça tout au fond de l'évènement. Mais le samedi, avec un temps plus gai et un auteur au micro pour faire la lecture à voix haute, l'ambiance était nettement plus attrayante. D'ailleurs, prise au jeu, j'ai complètement oublié de prendre des photos !

Cette nouveauté est tout de même à saluer et j'espère que l'intégration des auto-édités s'améliorera avec le temps dans tout le circuit des évènements littéraires.

Ce partage vous a plu ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire et/ou le relayer à vos amis :) Retrouvez également tous mes focusarticles et œuvres en cliquant dessus. Merci de m'avoir lue et à bientôt !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

©2017 selenederose.com. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.