Écrire pour explorer les mystères au-delà du fantastique

ARTICLE | 2017 s'achève... Bilan, remerciements et vœux


La fin de l'année approche et depuis quelques jours une certaine nostalgie me gagne. Peut-être est-ce pareil pour vous ? En ce qui me concerne, c'est le signe typique de clôture, soit l'heure du bilan. Un bilan plein de gratitude que j'aimerais partager avec vous.


2O17, c'est :

  • MAI
4 nouvelles réunies en un recueil fantastique Quêtes, d'ombre et de lumière :
    • L'obsession du Mal
    • Une vie de rêve
    • Le voleur de bonheur
    • L'enfant

  • JUIN
1 roman psycho-fantastique et initiatique ALTER EGO - Au-delà des apparences

  • JUILLET
Création du Club des Indés sur Twitter
  • AOÛT
1 nouvelle contemporaine Une histoire de femme proposé dans le cadre du Prix littéraire Au féminin 2017

  • OCTOBRE
Parution du #LittératureMag n°1 - Saison ÉTÉ-AUTOMNE


  • DÉCEMBRE
1 nouvelle L'intrus de Noël dans Gourmandises de Noël, le recueil collectif du Club des Indés offert pour les fêtes de fin d'année.




Si l'on part du tout début de l'aventure, au total, ce sont deux ans ponctués de périodes de doute, de stress, d'arrachage de cheveux (j'en ai toujours beaucoup sur la tête, rassurez-vous !) mais aussi de victoires, d'apprentissage et de belles rencontres. Un succès en soi !


Dans cet élan, je tiens à remercier les lecteurs et lectrices qui ont franchi le pas et découvert mes œuvres. Vos retours boostent ma motivation. Alors, ne détournez pas le regard, d'autres projets sont en cours !


À l'approche de Noël, qui rime avec amour, je ne peux que remercier ma famille et mes amis. Bien que je ne vous en aie parlé qu'après la parution de mes premières réalisations (je sentais le besoin de concrétiser avant de dévoiler), vous n'avez pas boudé pour ma petite cachotterie (ouf !). Et cerise sur le gâteau, vous êtes conquis, ce qui me remplit de joie.


Je remercie également tous ceux que je côtoie dans l'univers de l'autoédition, en particulier, les membres du Club des Indés dont le babillage et les initiatives sont une source permanente de rires, de débats, d'entraide et d'émulation, ainsi que mes partenaires.


Merci à VOUS que je ne connais peut-être pas, et inversement, mais qui accordez du temps et de l'attention à mon partage.

Je remercie aussi la vie. Pour l'endroit où je me trouve, entourée et en sécurité, à jouir d'une liberté d'exister qui semble normale, mais que d'autres dans le monde, rêveraient d'avoir.

En cette belle période, je n'ai qu'un message :
"Chérissons ce que nous avons, et n'oublions pas de prendre soin des autres."

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Sélène.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

©2017 selenederose.com. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.